Essonne Verte Essonne Propre

Semaine du développement durable

Dans le cadre des mobilisations Eco-citoyennes d’ « Essonne Verte Essonne Propre » et de la « Semaine du développement durable », le Groupe Semardel organise, le 2 avril à 10h00, une matinée portes ouvertes du centre de tri automatisé des emballages et journaux magazines et de l’incinérateur avec valorisation énergétique.

Le Groupe Semardel  collecte, traite et valorise les déchets tout en proposant ses prestations d’ingénierie. Il offre aux collectivités, notamment au Siredom (129 communes – 740 000 habitants) des solutions garantissant un service public de qualité au meilleur coût et propose aux industriels des moyens de traitement de déchets adaptés à leurs besoins. Il développe ainsi de nouveaux outils assurant une valorisation toujours croissante des déchets accueillis sur l’Ecosite de Vert-le-Grand/Echarcon.

Le Groupe Semardel présentera ses activités de collecte, traitement et valorisation des déchets, ses projets industriels et les actions menées en matière de préservation de l’environnement.

Inscription obligatoire :
Laurence Beaudet
01 64 56 75 04
contact@semardel.fr

Localisation :
Semariv – Salle Roudeau | Ecosite de Vert-le-Grand
91810 Vert-le-Grand
Plan d’accès

Programme Essonne Verte Essonne Propre