Forum pour l’emploi

Un accélérateur d'opportunités en Essonne

La Communauté d’agglomération du Val d’Orge organise le 1er février 2012 son Forum pour l’emploi à Sainte Geneviève-des-Bois.

Organisé chaque année, le Forum pour l’emploi connaît une affluence grandissante. Trouver un emploi proche de son lieu de vie est en effet devenu l’une des préoccupations majeures des habitants du Département. Avec plus de 21 000 offres (tous secteurs confondus) proposées en 2011, notamment sur le territoire de l’Essonne, les 6 300 visiteurs présents ont pu établir, grâce à ce Forum, des contacts professionnels de qualité.

Conscient des atouts de cet événement dans un contexte difficile pour l’emploi, le Groupe Semardel s’associe à nouveau en 2012 à cette mobilisation pour y présenter ses activités et ses projets industriels. En effet, 474 collaborateurs travaillent actuellement sur l’Ecosite de Vert-le-Grand dans les métiers de la collecte, du traitement et de la valorisation des déchets, ainsi que dans les fonctions supports qui y sont liées. Les projets industriels programmés dès 2012 sur la commune d’Echarcon engagent le Groupe Semardel dans la recherche de nouveaux talents en Essonne pour permettre de gérer efficacement les nouvelles activités de valorisation.

Localisation :
Avenue Jacques Duclos
91704 Sainte Geneviève-des-Bois

Plus d’informations : www.agglo-valdorge.fr