Salon de la nouvelle ville

Assises de l'association des maires de l'Ile-de-France

Créé en 1997, le Salon de la Nouvelle Ville, tenu conjointement avec les Assises de l’Association des Maires d’Ile-de-France fêtera en avril 2011 son 15ème anniversaire.

Point de rencontres et d’échanges de tous les élus franciliens, cette manifestation accueille plus de 200 exposants et reçoit, sur trois jours, près de 13 000 visiteurs.
Comme chaque année, le Groupe Semardel viendra y présenter, sur son stand Eco-conçu situé sur les allées M16-N15, ses activités de collecte, traitement et valorisation, ainsi que ses actions vers davantage de valorisation matière, organique et énergétique sur l’Ecosite de Vert-le-Grand.

Le hall d’exposition vit au rythme des ateliers animés par des experts. Ces moments fédérateurs, nés de la réflexion de l’équipe de l’AMIF, permettront encore cette année de débattre sur l’actualité socio-politique et d’échanger sur les différentes problématiques rencontrées par les élus.

Aux sorties des salles de conférences, les décideurs des collectivités territoriales seront invités à venir nous retrouver sur notre stand afin de tirer profit de notre expertise en matière de gestion des déchets et d’échanger sur notre modèle de société d’économie mixte au service de l’intérêt général.