Emploi Insertion

Semardel et ses filiales, Semaer, Semaval, Semariv, Semavert et Semapro emploient à ce jour près de 600 collaborateurs sur un panel de métiers techniques sur la collecte, le traitement et la valorisation des déchets ménagers et d’activité économique, mais aussi d’assistance,  de contrôle et d’ingénierie.

Semardel et Semapro emploient 48 collaborateurs dans les métiers d’assistance, de contrôle et de stratégie auprès des filiales, ainsi que d’ingénierie et expertise auprès des collectivités et entreprises.
Semaer et Semaval emploient 293 collaborateurs dans les métiers de la collecte, de la maintenance des bacs, de la propreté urbaine et de l’exploitation d’un centre de tri de déchets d’activité économiques et de déchèteries.
Semariv emploie 176 collaborateurs dans les métiers du tri automatisé des déchets ménagers recyclables, de l’incinération avec valorisation électrique, de la maturation des mâchefers et du démentèlement des déchets d’équipement électrique et électronique.
Semavert emploie 40 collaborateurs dans les métiers du compostage des déchets verts, de la production de bois énergie, du stockage avec valorisation électrique et des carrières.

En complément des formations internes réalisées pour développer les compétences de ses collaborateurs, le Groupe Semardel s’implique également pour intégrer le personnel handicapé au sein de ses activités. Dans le cadre de son projet d’entreprise, le Groupe Semardel déploie au sein de ses structures le programme Handicap’Actions. Cette initiative vise à favoriser le recrutement et le maintien dans l’emploi de travailleurs handicapés, ainsi que la sous-traitance auprès du secteur protégé. Une convention définissant les engagements du groupe a été signée dans ce cadre avec l’Agefiph.

Cet espace est dédié à la découverte de nouveaux talents qui partagent à la fois nos valeurs et sont motivés pour s’impliquer dans le développement de nos projets au service de l’intérêt général.

Nous vous invitons à nous soumettre votre candidature spontanée :