Semardel

L'assurance de la collecte et de la valorisation au service de l'intérêt général

Semardel, Société d’Economie Mixte, développe et maîtrise depuis 1984, un ensemble de filières de collecte, traitement et valorisation de déchets ménagers et d’activités économiques. Le siège du Groupe Semardel est le pôle de compétences au service de ses filiales Semaer, Semariv, Semavert acquises en 2001 et Semapro, la filiale d’ingénierie, d’expertise et de conseil créée en 2011.

Semardel développe et pérennise une complémentarité technique et économique de ses différents métiers. Elle offre aux collectivités (notamment aux 750 000 habitants – 130 communes adhérentes du Siredom) et aux professionnels, des solutions de proximité garantissant la continuité du service public au meilleur coût et un haut niveau de protection environnementale et sanitaire.

Fort de sa stratégie, Semardel s’investit dans la recherche et le développement d’outils performants pour renforcer la valorisation matière, organique et énergétique des déchets et pour répondre aux nouveaux enjeux environnementaux.

Parce que Semardel intègre et maîtrise l’ensemble de la chaîne d’élimination des déchets depuis la collecte jusqu’à la valorisation, elle est à même de garantir la sécurité de ses prestations avec une traçabilité parfaite.
Dans cette dynamique, le Groupe Semardel s’est engagé dans un Système de Management Intégré de l’ensemble de ses activités et a obtenu dès 2008 la certification Qualité, Sécurité et Environnement (ISO 9 001 – ISO 14 001 – OHSAS 18 001)

En téléchargement : Plaquette Groupe Semardel | L’assurance de la valorisation