Restriction de circulation : pas de collecte des déchets le 30 janvier 2019

Suite à l’arrêté de la préfecture de police relatif au fort épisode neigeux attendu cette nuit en Île-de-France et en Essonne tout particulièrement, Semardel est contrainte de suspendre ses activités de collecte des déchets dès ce soir et jusqu’à demain matin. Le ramassage des poubelles ne sera donc pas assuré demain matin dans les communes et agglomérations où la collecte est effectuée, en temps normal, par les équipes de Semaer (la filiale de Semardel pour la logistique).

Dès que la circulation des poids lourds sera de nouveau autorisée par les autorités, les opérations de collecte pourront reprendre.

Les activités de traitement et de valorisation des déchets opérées par Semardel sur l’Ecosite de Vert-le-Grand / Echarcon (tri en vue du recyclage, production et injection d’électricité et de biogaz, etc.) se poursuivent normalement.

Retrouvez ci-dessous les documents préféctoraux :

Voir aussi

Michel Bisson, Président de la communauté d'agglomération de Grand Paris Sud,nouvel actionnaire de Semardel est venu visiter ses installations sur l'Ecosite de Vert-le-Grand / Echarcon

Grand Paris Sud : nouvel actionnaire de Semardel

Michel Bisson, Président de Grand Paris Sud, a visité sur l’Ecosite de Vert-le-Grand / Echarcon, …