Accueil / Actualités / Semardel propose désormais le compacteur connecté pour ses clients

Semardel propose désormais le compacteur connecté pour ses clients

Innovation : Semardel est désormais capable de mettre à disposition des compacteurs connectés avec un système de télégestion pour ses clients.

« Cela nous permet de suivre en temps réel l’état des conteneurs. Selon le taux de remplissage, un message est envoyé à notre dépôt logistique ce qui nous permet de déclencher une rotation de collecte. C’est un plus pour le client qui n’a plus à gérer les compacteurs et un plus pour nous en matière d’anticipation et de réactivité » indique Eddy DUMONT, Directeur Général de Semaer et de Semaval.

Semardel étoffe ainsi sa palette de prestations à destination des entreprises dans un contexte de dynamisme économique du territoire, tout particulièrement dans les secteurs de la logistique et du transport qui accompagnent l’essor du commerce en ligne et des livraisons associées.

« Proche des grands axes routiers et d’Orly, nous sommes à un positionnement stratégique pour traiter les déchets générés par ces activités. Traiter les déchets du territoire, sur le territoire et les valoriser pour le territoire, c’est notre objectif. En plus, avec ce nouveau système, on optimise la collecte, la présence de nos camions sur les routes, le carburant et donc minimise les émissions de C02 » se félicite Eric BRAIVE, Président du Conseil d’administration de Semardel

compacteur

Voir aussi

Mise à disposition de conteneurs

Pour le stockage et la collecte de vos déchets, nous vous proposons des solutions complètes et …